TOURNOI FEMININ A CHELLES

mardi 6 juillet 2010
par  Didier
popularité : 28%

Samedi 26 et Dimanche 27 juin 2010

Très beau tournoi avec 5 équipes de filles (Herouville faisant forfait à la dernière minute) et en parallèle un tournoi avec 12 équipes de garçons.

Le tournoi se déroulant pour les filles sous la forme d’un championnat où tout le monde rencontre tour le monde en 2 périodes de 10 minutes (arrêt du chrono si but ou penalty)

Ce tournoi permettant de constater que notre niveau de jeu n’est pas si loin de certaines équipes parisiennes faisant en moyenne une vingtaine de matchs dans l’année (open île de France : 7 tournois avec les 4 mêmes équipes).

Les féminines en déplacement

L’équipe était composée de seulement 12 joueuses.
Mais c’est principalement le manque de match qui à pesé lourd dans les résultats. En effet un excès de stress nous empêcha de gagner au moins 1 rencontre (Nantes et ou libellule paris par exemple). L’absence de 3 joueuses importantes du sept de base c’est malgré tout fait ressentir.

A noter nous avons obtenu la coupe du fair-play du tournoi !

RESULTATS :

- NANTES 3 - 1 REIMS
- SAINT-DENIS 6 - 0 REIMS
- CHELLES 8 - 3 REIMS
- LIBELLULE PARIS 5 - 3 REIMS

CLASSEMENT :
1 CHELLES
2 SAINT DENIS
3 LIBELLULE PARIS
4 NANTES
5 REIMS
6 THIONVILLE

Pour aborder dans de bonnes conditions le championnat National 2 dans lequel nos féminines sont inscrites, les filles devront être solidaires et assidues aux entrainement et aux matchs. La progression viendra naturellement et notre équipe pourras espérer élever son niveau à celles des autres équipes de N2