N1 REIMS NATATION 89 vs SN HARNES

mardi 24 février 2015
par  Antoine
popularité : 29%

Nouvelle journée du championnat de France de nationale 1 les rémois affrontaient les nordistes de Harnes 9ème du championnat.

Une rencontre largement en faveur des rémois qui devait servir aux plus jeunes d’avoir du temps de jeu, mais aussi de travailler la défense.

L’engagement fait, les rémois trouvent très vite les buts avec M.MILAS en pointe. S’en suit par une réplique du n°9 V.KARACSONYI, mais les rémois ne tardent pas à faire l’écart avec S.KRIVOKAPIC, E.JUHASZ et A.LETSCHER. Bien qu’ils encaissent 6 buts en une période, les visiteurs ne baissent pas les bras et inscrivent le dernier but de la période avec T.DEMAN. 6-3 pour les rémois.

Malgré les déchets devant le but adverse le RN89 enchaîne les buts face à un gardien quasi inexistant, avec les deux artilleurs monténégrins, S.KVRIVOKAPIC et M.MILAS. De son côté Harnes se repose sur son meilleur marqueur B.SZILVASAN pour tenter de les maintenir au niveau du score. Score de la période 5-2, les rémois prennent le large RN89 11 - 5 SNH.

Sursaut des Harnais qui prennent de vitesse les locaux et marquent le premier but avec toujours le gaucher B.SZILVASAN. Période ou les deux équipes se rendrons coups pour coups niveau buts ou exclusion. On peut donc saluer une belle période des nordistes avec une égalité au niveau de la période 4 partout, mais les rémois restent donc toujours devant 15-9.

Nouvelle période, qui ne sera pas la période des gardiens, mais celle des attaquants des deux côtés du bassin. Période qui se traduira par un grand nombre de buts, avec un N.MISSY qui trompera 4 fois le gardien adverse dans la même période, ou de l’autre équipe avec T.DELOEIL (2buts). Un gros score de période 8-6 quand on voit le score total d’un match se déroulant au même moment : SC LIBELLULE DENAIN 7- 7 SAUUVETEURS GIVORS

Le RN s’impose donc devant son public, en ayant fait son travail et en ayant fait travailler les jeunes, sur le gros score de 23 à 15

Buteurs :
Reims : MILAS 7, KRIVOKAPIC 5, MISSY 4, JUHASZ 3, LETSCHER 2, DEMERVAL 1, FULOP 1.
Harnes : SZILVASAN 5, MALENOVIC 2, CHIMCZAK 2, DELOEIL 2, DEMAN 1, E.CARON 1, Q.CARON 1, KARACSONYI 1