DEMI FINALE N4

mercredi 24 mai 2006
par  Philippe
popularité : 29%

Demi finale Nationale 4 à Cholet


Après un long voyage embouteillé, nous sommes arrivés à Cholet (organisateur du tournoi) qui nous a accueilli chaleureusement avec les brioches vendéennes.


Nous avons démarré le tournoi vers 20h face à Cholet, nous étions impatients de jouer contre eux afin de découvrir leur niveau, et le début s’avérait difficile (1-0 en première période), après un discours du coach pour re-motiver l’équipe, nous avons augmenter le rythme, et épuisé l’adversaire, notre buteur international (Tibor Fulop auteur de 9 buts).
Nous nous sommes finalement imposés sur le score de 16-7.
Buts marqués : Quesada 2/ Lampire 2/ Trousset 1/ Launois 1/ Barthow R 1/ Fulop 9/


Cette première victoire, nous a permis de reprendre confiance, et de faire la fête le soir, effectivement, après une queue leu leu à la pizzeria, un moment d’émotion, avec un remerciement de toute l’équipe auprès de Patrick TROUSSET pour nous avoir accompagné pendant toute la saison.
Nous sommes ensuite repartis en direction de l’hôtel en chantant, pour finir la soirée ensemble au campanile.

"Tous à l'écoute du Coach Laurent"
Le lendemain matin, à l’aube (8h), réveil un peu difficile, pour jouer notre 2ème match face à ASVO, le match commença rapidement avec un score de 3-0 en première période, notre défense était compacte, l’ASVO n’a pu faire mieux que 3 tirs cadrés dans les 2 premières périodes. Le score fut au final 17-7 , dont 6 réalisations de notre buteur normand Pierre BARTHOW.
Notre domination du début nous a permis par la suite de faire jouer les jeunes.

Buts marqués : Wahart 1/ Barthow P 6/ Lampire 2/ Barthow R 4/ Fulop 4/

JPEG - 33.1 ko
"La Chtiote Chanson"
"Madeleine..."


Une petite chansonnette au bord du bassin s’imposait (madeleine) , avant de repartir pour Reims, tout se passait bien avant de se faire tamponner par une 207.
Une petite pause chez un joueur de Cholet (pâtissier de la Brioche), nous a permis de reprendre la route paisiblement.


Nous avons appris que l’équipe de Cholet a réussi à maintenir le match nul face à ASVO (score 9-9), et donc de se qualifier pour la finale qui aura lieu donc à Reims le 27 et 28 mai à la piscine olympique , le bassin qui nous a permis de gagner tous nos matchs durant cette saison.


En espérant que vous serez nombreux à venir nous encourager.

Un grand MERCI de la part de toute l’équipe à Patrick Trousset pour les avoir accompagnés à Cholet !

- Classement Final :

Place Équipe
1 REIMS
2 Cholet
3 A.S.V.O.