LA CLASSE EUROPÉENE

jeudi 25 mai 2006
popularité : 17%

Le week end du 20-21 Mai se tenaient à Strasbourg les play off de la 5ème à la 8ème place. Reims y était bien entendu engagé.

- Tout commença le samedi soir à 20h30 :

Dès l’échauffement on pouvait sentir la motivation des joueurs. Malgré tout la première et la moitié de la deuxième période furent catastrophiques ; nous allons perdre jusqu’à 4-1.
La fin de la deuxième et la troisième période fut nettement plus belle, nous avons recollé au score et avons même réussi à dépasser Strasbourg (5-6) à la fin de la troisième.
La quatrième période fut explosive : Le score est alternativement favorable à Strasbourg puis à Reims jusqu’aux deux dernières minutes où nous allons mener de 3 buts. Il ne restait plus qu’à assurer le score et nous étions assurés de jouer la place de 5ème ou 6ème !!!!!!
Le dernier bipper retentit et c’est la joie dans le camp rémois.

« REIMS GAGNE SUR LE SCORE DE 10-8 A STRASBOURG »

Une première pour Reims à Strasbourg mais aussi la possibilité de pouvoir battre l’ancien record de cette équipe c’est à dire accéder à la 5ème place de ce Championnat de France Élite...

JPEG - 103.9 ko
"Palo" face à Thibault SIMON
Crédit photo

- Le lendemain un autre match nous attendait à 12h00 :
Après avoir passé une bonne nuit à l’hôtel, l’équipe se retrouvait alors à la piscine afin de participer à la finale pour la 5ème place contre Aix les Bains.
Le match commence et rapidement Reims arrive à contenir les attaques aixoises alors que le score est en sa faveur. 1-1 puis 4-3 et la troisième période fut fatale.
Lors de cet troisième période on peut voir alors les séquelles qu’ont laisser le match d’avant contre Strasbourg.
Aix les Bains menait alors 5 à 7 !
La dernière période voit Zoltan et palo prendre trois fautes et Aix prendre son envol pour accéder à la 5ème place synonyme de Coupe d’Europe(L.E.N) avec un score de 6-10.

JPEG - 107.8 ko
Le Portier Rémois
Crédit photo


Malgré la défaite face à aix les Bains, Reims accède à la 6ème place synonyme de Coupe d’Europe (C.O.M.E.N).
Ce qui ravi bien évidement les dirigeants mais aussi les joueurs qui malgré les péripéties (accident de la circulation d’Eduard BALUCH et les opérations de Philippe POULAIN et Guillaume SELLIER), ont su relever la tête.

- CLASSEMENT FINAL :

Place Équipe
5. Aix les Bains
6. REIMS
7. Strasbourg
8. Taverny


Un grand Merci pour : (1)Philippe POULAIN (Cap.), (15)Christophe MORANGE, (3)Zoltan BARANY, (4)Vojtech NAGY, (5)Anthony GALLET, (6)Guillaume SELLIER, (7)Bolasz BIRO, (8)Endre JUHASZ, (9)Eduard BALUCH, (10)Zsadany FULOP, (11)Rémy MARCY, (12)Pavol KAPUS, Rémi et Pierre BARTHOW, Tibor FULOP junior mais aussi l’entraineur Tibor FULOP sénior.

- Lire les Articles tirés de l’Union
- Voir la photo de l’équipe



Commentaires  (fermé)



Navigation

Articles de la rubrique