REIMS NATATION 89 PREPARE L’EUROPE

mardi 16 septembre 2008
par  waterproof
popularité : 26%

Le grand joueur luxembourgeois John A.Brenon, qui s’est illustré dans bon nombre de grands clubs australiens, a obtenu la Nationalité Française de par son mariage récent avec une rémoise et reviendrait en Europe où ses attaches familliales sont encores présentes.
Ce joueur de renom, surnommé l’Estiarte blond de par son jeu latin, serait en pourparler avec certains clubs de la division Elite.
Reims serait bien placé dans ces discutions.
En effet, sa toute jeune épouse a été licenciée en natation course à Reims ; elle est actuellement maître nageur dans l’une des piscines de la Cité des Sâcres.
John A.Brenon n’est pas seulement un sportif hors pair (il a également participé aux 2 derniers raids aventures) mais c’est également un homme d’affaire avisé.
Il est propriétaire d’un grand groupe de transport
européen, posséderait avec ses frères et soeurs des parts importantes dans plusieurs sociétés australiennes.
Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule ! JAB, comme on le surnome dans les millieux financiers, est prêt à investir dans son futur club par l’intermédiaire de sa société de transport.
Si l’arrivée du gaillard est confirmée l’an prochain, l’Europe serait donc à l’ordre du jour pour Reims.
Son arrivée à Reims ne laisserait personne indifférent.
En effet le personnage pittoresque a toujours été contreversé, il est à l’origine notamment du départ de l’entraîneur des Adelaide’s Jets, il est également connu pour ses sauts d’humeur et autres coups de poings.
La soif du personnage pour la compétition et la renommée sont toujours intactes.
Son besoin de reconnaissance en Europe l’a fait contacter F.MISSY le sélectionneur nationnal tricolore. Les deux hommes se sont donc rencontrés à Reims et le courant, dit-on, est passé. Les caractères entiers des deux personnages, leur goût commun du jeu latin pourrait permettre à JAB d’intégrer le groupe France rapidement..

JPEG - 35.9 ko
Wiliam A OUDIN, John A BRENON et René PLAQUIN




Navigation

Mots-clés de l'article

Articles de la rubrique